mercredi 12 juillet 2017

Simplement toi

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma création pour le moodboard de juillet sur le blog de Prima marketing. Je suis tombé en amour avec les couleurs, un mix que je n'utilise vraiment pas souvent!!!

Hello! I present today my creation for the moodboard of July on the blog of Prima marketing. I fell in love with colors, a mix that I really do not use often!

http://prima.typepad.com/prima/2017/07/celebrate-july-with-a-new-challenge.html


J'ai débuté ma page avec un papier de la nouvelle collection St. Tropez que j'aime vraiment beaucoup!!! J'ai appliqué une couche de gesso transparent sur toute ma page avant d'ajouté de la Texture Paste "White Crackle" aux endroits voulus. J'ai aussi ajouté quelques formes provenant de moules en silicone ainsi que quelques coquillages. Pour les couleurs, j'ai utilisé les Color Bloom "Summer sky", "Cobalt" et "Peony".

I started my layout with a paper of the new collection St. Tropez that I really like a lot !!! I applied a layer of clear gesso on all my page before adding Texture Paste "White Crackle" to the desired places. I also added some shapes from silicone molds as well as some shells. For the colors, I used the Color Bloom "Summer sky", "Cobalt" and "Peony".




J'ai ensuite ajouté quelques fleurs Prima Marketing dans les tons de rouge et rose. J'ai aussi ajouté des racines séchées teindues en bleu ainsi que du sisal. 

I then added some Prima Marketing flowers in shades of red and pink. I also added dried roots dyed blue as well as sisal.




Sous ma photo, j'ai ajouté une découpe provenant d'une matrice de découpe de Prima Marketing ainsi qu'un badge de Cutz2 Luv.

Under my picture, I added a cut from a cutting matrix of Prima Marketing and a badge of Cutz2 Luv.


Pour mon titre, j'ai utilisé des autocollants de 123Scrap.

For my title, I used 123Scrap stickers.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!






Aucun commentaire: