lundi 3 juillet 2017

Wonderful - DT Scrap FX

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma dernière création de juin pour Scrap FX.

Hello! I present today my last creation of June for Scrap FX.


J'ai débuté ma page avec un papier de la compagnie 49 and Market, sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso transparent. J'ai appliqué à l,aide d'un stencil du modeling paste. J'ai ensuite saupoudré de la Rainbow Color Duo "Navy Blue" de 13@rts et ajouté un peu d'eau. Une fois sec, j'ai collé quelques formes faite à l'aide de moules Prima Marketing. J'ai aussi ajouté quelques coquillages.

I started my layout with a paper from the company 49 and Market, on which I applied a layer of clear gesso. I applied modeling paste using stencil. I then sprinkled with the Rainbow Color Duo "Navy Blue" of 13@rts and added a little water. Once dry, I glued a few shapes made using Prima Marketing molds. I also added some shells.






J'ai utilisé les chipboards Scrap FX suivants:

I used the following Scrap FX chipboards: 





J'ai ajouté une découpe d'une matrice de Sagapo Scrap ainsi qu'une provenant d'Aliexpress. J'ai placé du sisal sous ma photo. J,ai complété ma page en ajoutant des autocollants de 49 and Market ainsi que quelques fleurs.

I added a cut from a Sagapo Scrap matrix and one from Aliexpress. I placed sisal under my photo. I completed my layout by adding 49 and Market stickers and some flowers.






Merci de votre visite!

Thank you for your visit!
























Aucun commentaire: